Offre spéciale: livraison gratuite, paiement à la livraison, plus rapide et commandez maintenant

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par Tèl ou Whatsapp : +212 770.98.26.96


<script data-ad-client="ca-pub-4500606604230435" async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script>

Offre spéciale: livraison gratuite, paiement à la livraison, plus rapide et commandez maintenant

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par Tèl ou Whatsapp : +212 770.98.26.96

Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR


Merci pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour une raison quelconque, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement complet uniquement. Veuillez voir ci-dessous pour plus d'informations sur notre politique de retour.

 

RETOUR

 

Tous les retours doivent être oblitérés dans les quatorze (14) jours suivant la date d'achat. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et inutilisé, avec toutes les étiquettes et étiquettes d'origine attachées.

 

PROCESSUS DE RETOUR

 

Pour retourner un article, veuillez envoyer un e-mail au service client à contact@pourelle.ma pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Après avoir reçu un numéro RMA, placez l'article en toute sécurité dans son emballage d'origine et postez votre retour à l'adresse suivante:


Notre boite postale

Attn: Retours

RMA #

Notre boite postale

kenitra, rabat vente kenitra 14000

Maroc

 

Les frais de retour seront payés ou remboursés par nos soins.


REMBOURSEMENTS

 

Après avoir reçu votre retour et inspecté l'état de votre article, nous traiterons votre retour. Veuillez prévoir au moins quatre (4) jours à compter de la réception de votre article pour traiter votre retour. Les remboursements peuvent prendre 1 à 2 cycles de facturation pour apparaître sur votre relevé de carte de crédit, selon votre société de carte de crédit. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour aura été traité.

 

DES EXCEPTIONS


Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter au numéro de service client ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange.

 

Notez s'il vous plaît

      

     ● Les articles soldés sont des VENTES FINALES et ne peuvent pas être retournés.


DES QUESTIONS


Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à:

0770982696

contact@pourelle.ma